La fiche organisation est construite de façon très sommaire. A vous de présenter votre entreprise sans toutefois faire un copié-collé du site internet ou de la plaquette. Ce qui intéresse le jury, c’est de comprendre dans quel type d’entreprise vous évoluez et comment VOUS présentez cette entreprise.
Raison sociale, Statut, Objet activité, Effectif… restez concrets.
Volumes d’activité : vous présentez ici le CA de l’entreprise et peut être pouvez-vous ajouter un ou deux graphiques présentant l’évolution du CA sur trois ans (c’est une donnée importante qui montre qu’une entreprise est ou non dans une logique de croissance) et d’autres données du type répartition du CA si cette information peut avoir une importance.
Autres données quantitatives ou qualitatives :
L’historique de l’entreprise en quelques lignes, l’implantation, le positionnement de l’entreprise sur le marché, les avantages concurrentiels, les références, les certifications sont autant de données qui montreront que vous connaissez bien la structure dans laquelle vous travaillez et que vous êtes capable de restituer une information synthétique et faible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire